Astellas Award

Prix d’oncologie urogénitale SAKK / Astellas

Avec pour objectif de faire avancer la recherche oncologique préclinique et clinique en Suisse, le SAKK et Astellas s’associent pour attribuer le prix suisse d’oncologie urogénitale. Ce prix récompense un-e chercheur/-se en tant que représentant-e d’un groupe ou d’un projet de recherche pour l’obtention de résultats scientifiques et/ou cliniques exceptionnels présentés dans une publication scientifique (article publié ou manuscrit accepté dans une revue à comité de lecture).

Le prix d’oncologie urogénitale décerné par le SAKK et Astellas est axé sur des améliorations tangibles de la prise en charge des patient-e-s et des résultats lors du traitement des tumeurs urogénitales. D’un montant de CHF 30 000, le prix est destiné à encourager la poursuite d’activités de recherche. La somme allouée doit donc être utilisée pour des travaux de recherche en cours et futurs dans le cadre du groupe ou du projet de recherche concerné.

 


Candidatures

Les candidatures complètes doivent contenir les documents suivants:

  • Curriculum vitæ du/de la candidat·e
  • Lettre d’accompagnement soulignant et mettant en lumière les résultats scientifiques et/ou cliniques obtenus par le/la candidat·e qui sont dignes d’être pris en considération pour le Prix d’oncologie génito-urinaire du SAKK et d’Astellas.
  • Publication ou manuscrit correspondant(e) (article publié ou manuscrit accepté dans une revue à comité de lecture)
  • Liste de publications du/de la candidat·e pertinentes pour ce prix
  • Le cas échéant, toute autre information ou tout autre document pertinent(e).

Soumission: Les candidatures doivent être soumises électroniquement via le SAKK, events@sakk.ch.
Date limite de candidature: 30 septembre 2022

Pour plus de détails, voir les documents ci-dessous.


En collaboration avec Astellas