Pfizer

Prix SAKK/Pfizer 

Tous les deux ans, le Groupe Suisse de Recherche Clinique sur le Cancer (SAKK) et Pfizer (Suisse) SA décernent un prix d’une valeur de CHF 20 000 pour des travaux de recherche clinique pratique axée sur les patients en cancérologie.

Peuvent déposer leur candidature toutes les personnes âgées de 50 ans maximum travaillant en Suisse dans le domaine de la recherche clinique sur le cancer. Les candidat-e-s sont prié-e-s de présenter leurs travaux de recherche sous forme d’article scientifique ayant été soumis pour publication ou publié dans une revue à comité de lecture au cours de l’année écoulée. L’article ne doit pas dater de plus d’un an au moment de l’attribution du prix et doit contenir des propositions d’amélioration concrètes pour le traitement et les résultats thérapeutiques susceptibles d’être obtenus chez les patients cancéreux.

Candidatures

SAKK / Pfizer Award 2021 – Ouverture de l’appel à candidatures. Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 30 septembre 2021.

Veuillez envoyer

  • vos travaux de recherche sous forme d’article scientifique
  • votre curriculum vitae 

à l’adresse tanja.brauen@sakk.ch.

En collaboration avec Pfizer 

  • Flyer SAKK/Pfizer Award

  • SAKK/Pfizer Award 2021 Regulations

  • SAKK/Pfizer Award 2019

    Ce prix a été attribué lors du Swiss Oncology & Hematology Congress (SOHC) le 27 juin 2019.

    Pfizer 2019

    Dre Eva Graf (Pfizer AG), Pr Walter Weber (Hôpital universitaire de Bâle), Martina Müller (Pfizer AG), Pr Roger von Moos (SAKK President)