SAKK Assemblée Générale Novembre 2019: nouvelles élections et réélections

Les personnes suivantes ont été élues ou réélues à l'Assemblée générale du SAKK le 20 novembre 2019:

SAKK Assemblée Générale Novembre 2019: nouvelles élections et réélections

Bernhard-C. Pestalozzi
Prof. Dr. med.
Bernhard C.
Pestalozzi
Board Member

• Pre Gabriela Baerlocher, Hôpital universitaire de Berne, a été réélue en tant que membre du Comité du SAKK
  • Pr Bernhard Pestalozzi, Hôpital universitaire de Zurich, a été réélu en tant que membre du Comité du SAKK
  • Pr Miklos Pless, Hôpital cantonal de Winterthour, a été réélu en tant que membre du Comité du SAKK
  • Dr Thomas Zilli, Hôpitaux universitaires de Genève, a été élu en tant que membre du Comité du SAKK

Nous félicitons les scientifiques élu-e-s et nous nous réjouissons de cette collaboration future.

Après quatre ans de participation active au sein du Comité du SAKK, le Pr Ludwig Plasswilm a décidé de démissionner du Comité à la fin 2019. Pr Plasswilm avait été élu au Comité en novembre 2015. Au cours des quatre dernières années, il a apporté une contribution précieuse au SAKK notamment en tant qu’expert de la Section Radio-Oncologie. De plus, en collaboration avec le Centre de coordination du SAKK, il a élaboré et développé le projet " Radiotherapy quality assurance for SAKK trials ". Le Pr Roger von Moos, Président du SAKK, a pris congé du Pr Plasswilm lors de la dernière Assemblée générale et a souligné sa contribution à Quality Assurance dans les études cliniques. Le Comité et la Direction du SAKK tiennent à exprimer leurs sincères remerciements pour son engagement exceptionnel. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir, tant sur le plan privé que professionnel !